Plein Feu !
A l'occasion de chaque événement /condition extrême ou bousculante il nous est proposé de tourner notre regard sur nous-même.
Comment je réagis ? Qu'éveille cet événement en moi ? Que puis-je mettre en place pour ne pas subir ?
Avec des températures hautes et durables qui nous laissent peu de répit, nous voilà poussés dans nos retranchements : certaines tensions peuvent monter, être éxacerbées.
Qu'est ce que l'inconfort de la chaleur vient faire flamber en nous ? Quelles colères, quelles angoisses ?
Maître Soleil a plusieurs vertus.
Il met en Lumière, son rayonnement implacable débusque nos parts d'ombre les plus fugitives ; et plein feu sur nos zones délaissées, désaffectées, voire enfouies.
Acceptons de passer sur le grill et demandons à Soleil, Maître de Feu, de transcender les scories qui nous encombrent. Faisons vœu de purification.
Le Soleil met son Rayon là où ça fait mal mais il peut aussi nous aider à brûler ce qui est superflu aujourd'hui, nos déchets, nos vieux schémas délétères.
Pile au moment où l'on est invité à évoluer, monter en vibration, s'élever.


